le clea

certificat de connaissances et de compétences professionnelles on certificat cléa.

le clea

Vu sur leolagrange.org

le clea

Vu sur cpformation.com

le socle de connaissances et de compétences est constitué de l’ensemble des connaissances et des compétences utiles à maîtriser pour favoriser l’accès à la formation professionnelle et à l’insertion professionnelle. ces compétences et connaissances sont également utiles à la vie sociale, civique et 
le cléa est le nouveau nom donné au socle commun de connaissances et de compétences (scp). le cléa est une certification clé pour l’accès à l’emploi. elle est gratuite et ouverte à toute personne quel que soit son statut.

le clea

Vu sur i2.wp.com

le certificat professionnel cléa a été créé pour vous, salarié ou demandeur d’emploi. vous n’avez pas de diplôme mais vous avez des connaissances de base ? vous avez de l’expérience et vous savez travailler ? vous avez envie d’aller plus loin ? le certificat cléa est fait pour vous, c’est une chance à saisir !
le cléa est une certification reconnue par l’etat, accessible à tous, qui valide des connaissances et des compétences en milieu professionnel. une évaluation dans un organisme agréé, finançable à , permet de tester ses savoirs.

le clea

Vu sur rci.fm

le clea

Vu sur tironem.fr

baptisée cléa par le copanef, la certification interbranche visant l’acquisition d’un « socle de connaissances et de compétences professionnelles » devrait favoriser l’accès à la formation et l’insertion dans le monde du travail.
le socle de connaissance et de compétences, le cléa, est l’ensemble des connaissances à maîtriser totalement, quel que soit son métier ou son secteur professionnel, afin de favoriser l’employabilité et l’accès à la formation.

le clea

Vu sur i1.wp.com

c’est une très belle idée venue du copanef (comité paritaire interprofessionnel national pour l’emploi et la formation) : valoriser les personnes qui n’ont pas ou peu de diplômes. comment ? en mettant en place un certificat, le cléa (socle de connaissance et de compétences professionnelles).
le clea, ce sont trois résidencesmission qui se déroulent chaque année scolaire pour au moins trois ans sur toute l’agglomération hénincarvin. les artistes ou groupes d’artistes invités lors de ces résidencesmission sont présents pour une durée de quatre mois. la première année valentine solignac, 

le clea

Vu sur agglo-maubeugevaldesambre.fr

il souffre du syndrome de wernickekorsakoff des suites de sa grève de la faim dans les prisons turques. erdal n’est pas un inconnu du clea. il a participé solidairement à plusieurs de ses activités. il figure même parmi les intervenants du festival du film d’attac. les autorités belges doivent le protéger () [lire la suite] 

le clea

Vu sur static.reseaudesintercoms.fr

le clea

Vu sur static.carif.org

le clea

Vu sur anecs.anecs-cjec.org

Articles qui pourraient vous plaire.

annee solaire
annee solaire
ByadminJan 5, 2019

l’année tropique, ou année équinoxiale ou encore année solaire, est le temps que met la…

une rose des vents
une rose des vents
ByadminJan 5, 2019

une rose des vents est une figure indiquant les points cardinaux : nord, sud, est,…

midi solaire
ByadminJan 5, 2019

différentes méthodes sont possibles. première méthode : elle est intéressante à proposer à des élèves…

galaxie 109
galaxie 109
ByadminJan 5, 2019

astrologie : forte correction en vue des marchés financiers ! , rédigé par chevalier de…

le clea